Barbecue de fin d'année

Samedi 1er juillet 2017

 

Même emplacement qu'en 2016 mais innovation de l'année pour ce moment de regroupement des adhérents avant la trêve estivale. À côté du barbecue aux manettes d'Alain, rôtisseur habituel et président d'ASLD, André et Nadine avaient fait chauffer leur four. Chacun a apprécié les nombreuses parts de flammekueche à peine sorties du four et dégustées avec l'apéritif local (kir au cidre). Un mariage réussi des spécialités régionales alsacienne et picarde. Saucisses et merguez accompagnaient les plats de salades variées apportés par les participants. Avant le dessert, au terme d'un intermède chorégraphique présenté par les jeunes du groupe Modern'danse, le président a dressé un rapide bilan de l'année, remercié les animateurs bénévoles, souhaité un bel été à chacun donnant rendez-vous à tous en septembre pour une nouvelle saison.

Le jeudi 23 juin 2016 à la pâture à "Bouchon"

Le 1er juillet 2014 au parc du petit Château

 

Comme de coutume, une centaine  d’adhérents, avec leur famille,  se sont rassemblés  à nouveau autour du barbecue de fin d’année organisé par l’association  sports et loisirs dans le parc du petit château.

 

 

 

 

 

Après un apéritif convivial , différentes démonstrations ont été proposées au public dans une ambiance chaleureuse et sympathique.   

 

Maxime a  ouvert les festivités avec une présentation de step dynamique et rythmée accompagné de ses élèves  femmes.

 

 

 

Après cette charmante  découverte il a convié le public masculin à suivre ses pas sur les différents steps.

 

 

En compagnie de Corine et Gilbert , le  groupe de danses de loisirs  a fait sensation dans la salle. Ce fut pour finir un joyeux madison collectif au milieu des différentes tablées.

 

 

Petit touche humoristique , l’arrivée des  randonneurs et  la démonstration de leurs  traditionnelles collations  dominicales à mi-parcours.

 

 

 

Enfin ce fut le tour de Claire animatrice de Modern Ballroom de ravir les plus jeunes . Nos  jeunes ados ont pris rendez-vous dès la rentrée.

 

 

 

Comme toujours  saucisses et merguez  préparés  avec soin par nos bénévoles ont régalé les convives.

 

Ce n’est que très tard dans la nuit que tout le monde s’est quitté en se souhaitant bonne vacances , sans oublier de se donner à nouveau rendez-vous en septembre  pour la reprise des activités.